Press "Enter" to skip to content

Passion jaune moutarde chez Zara

Hola les petites girls !

J’espère que vous allez bien ! Moi oui mais j’ai très envie de soleil, ça me manque déjà les beaux jours… J’en ai déjà marre du froid hahaha, je vais devoir faire une cure de luminothérapie moi, je le sens ! De toute manière à chaque début d’hiver je me sens faible, un peu déprimée, j’ai besoin de me relaxer ! D’ailleurs en parlant de ça, ça m’a fait penser qu’il faut que je vous fasse un petit article sur le yoga car je m’y suis mise depuis peu et je suis déjà addict à cette activité. On se sent tellement bien quand on en sort, on se sent ressourcée, relaxée, bien détendue… C’est impressionnant les effets positifs que ça peut avoir sur notre mental et sur notre corps ! Je ne vous spoil pas trop mon prochain article, mais vous aurez un petit compte rendu de mes impressions sur ce premier mois, mon ressenti et mes conseils pour faire une bonne séance de yoga !

A part ça, je vous parlais de soleil tout à l’heure : à défaut de ne pas en avoir je suis allée le chercher ! Je ne parle pas de luminothérapie (pas encore, ça viendra) mais de Zara ! Eh oui, ils proposent de nombreuses pièces jaunes qui sauront faire rayonner votre penderie durant les jours sombres d’hiver. Alors par contre il faut faire attention avec le jaune, car ça peut vite être fashion faux pas, voire too much dans les tenues. Et tous les jaunes ne sont pas beaux. Celui que j’aime c’est le jaune moutarde : il se porte facilement, il n’est pas trop pétant et vous pouvez le glisser facilement sous une veste en jean. Le jaune pâle est très joli aussi, par exemple sur un haut à manches ballon accordé d’un jean slim et de petites sandalettes. Vous pouvez aussi vous tourner vers un jaune pétant, un poil foncé, pour une jupe vinyle ou encore une parka : ce sera toujours le détail choc de votre tenue, la petite touche que l’on attend pas et qui surprend toujours ! En tant qu’accessoire, vous pouvez tenter ce coloris avec une écharpe ou un petit bijou : là-aussi vous saurez apporter une touche éclatante à votre look ! Enfin, pour celles qui osent moins le jaune mais que cela tente tout de même : vous pouvez opter pour le doré, qui varie des couleurs habituelles sans représenter un très gros changement.

Vous pourrez retrouver toutes ces pièces chez Zara, où les couleurs sont toujours mises en avant : c’est vraiment l’occasion d’apporter du soleil dans votre armoire ! Vestes, pulls, bodies, accessoires, bas… Vous n’avez désormais plus d’excuse pour vous mettre au jaune qui sera LA couleur à adopter pour casser ses codes habituels. C’est surtout à vous de trouver la nuance qui vous correspond réellement, qui correspond à votre tempérament et à vos envies. Rendez-vous chez Zara pour faire le plein de vitamines, mais surtout le plein de fringues !

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *