Press "Enter" to skip to content

Ma wish-list H&M pour cet hiver

Coucou tout le monde !

Comment allez-vous ? De mon côté ça va au top, même si je sens que l’hiver pointe le bout de son nez ! Mais ça va je m’y prépare, j’ai entendu parler de la luminothérapie, je pense que je vais essayer ça a l’air vraiment pas mal, en fait en l’absence de soleil on peut se sentir fatiguée ou un peu déprimée car les rayons du soleil ont de bons effets sur notre mental et notre santé. La luminothérapie va donc nous aider à retrouver ces bons effets grâce à des lampes UV qui vont produire sur notre organisme les mêmes effets que ceux des rayons du soleil ! Vous pouvez faire des séances dans des centres de bien-être (environ 90€ la séance), ou alors acheter une lampe UV (environ 70€). Dans tous les cas ce n’est pas donné mais lorsque l’on pense au gain de forme que cela apporte, ça me donne vraiment envie d’essayer !

Bon, en attendant je me prépare à l’hiver comme je peux et comme j’ai toujours fait, c’est-à-dire en prenant soin de moi par le shopping ! Je suis allée faire un tour du côté de H&M car ça faisait longtemps que je n’y étais pas allée tant ils m’avaient déçue avec leurs dernières collections. Au départ je passais ma vie à H&M, c’était vraiment une enseigne que j’adorais car on pouvait y trouver de très jolies pièces à des prix plus que raisonnables. Mais depuis quelques temps ils ont pris un tournant dans leurs collections et à chaque fois que je m’y rendais je ressortais bredouille car toutes leurs pièces étaient too much à mon goût ! Enfin bon j’ai fait une petite pause avec H&M, et puis récemment j’ai fait un tour sur leur site : j’ai été agréablement surprise par leur collection de pulls d’hiver ! J’en ai repéré plusieurs vraiment jolis, en adéquation avec mes envies du moment mais également avec les tendances de la saison : des pulls loose, à col roulé, décolletés, dans différents coloris, et différentes matières, et ce encore une fois à des prix accessibles. J’ai vraiment eu l’impression de retrouver H&M comme l’enseigne était il y a quelques années ça m’a fait plaisir !

 

Je vous ai donc fait une assez grosse s élection des pulls qui me plaisaient, je vous les ai tous mis en capture d’écran, vous en avez un peu pour tous les goûts. Je vous en ai donc mis un rouge, un bleu électrique, un gris clair et un gris foncé, ainsi qu’un bordeaux et une robe pull gris clair ! De quoi faire le plein de couleurs pour cet hiver ! Je pense que le pull rouge va être l’une des pièces phares de cet hiver, et c’est une couleur qui fait ressortir le teint donc à adopter de toute urgence. Pour le bleu, c’est plus un choix personnel car j’adore cette couleur et je n’ai aucun vêtement bleu comme ça, donc j’avais très envie de m’en acheter un en version pull !

XXXX

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.

One Comment

  1. […] ou tout simplement bien douillet comme l’un de ceux de la Wish-list de la blogueuse Juliette ! J’aimerais opter pour un pull tout de même classe, bien coloré ou bien pétant, histoire […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *