Press "Enter" to skip to content

Ma sélection manteaux chez Pull and Bear

Salut salut mes petits lapins !

J’espère que tout le monde a la pêche par ici ! Je suis contente de vous écrire, j’avais envie depuis un petit moment de faire un article dédié aux manteaux, car J’ADORE ça ! Chaque année c’est une torture (dans le bon sens) pour moi car je dois choisir entre pleins de modèles différents, alors qu’ils sont tous tellement beaux… Ahlala ! Je me suis concentrée pour cet article sur la marque Pull and Bear qui s’est juste surpassée cette année niveau manteaux : du manteau biker en daim à celui oversize en passant par la le manteau en moumoute sans oublier la petite parka, tout est trop beau ! J’ai particulièrement eu un petit coup de cœur pour le manteau biker, j’en avais vu un du même style chez Zara en noir, mais je l’ai déjà vu sur toutes les filles alors merci l’originalité… Celui-ci je ne l’ai encore vu sur personne, j’ai hâte de me le commander ! J’ai hésité avec le manteau long mais pour le coup j’en ai déjà un donc ça changera un peu ! J’aime bien pouvoir alterner mes manteaux sinon ça fait vite tristounet, surtout que l’hiver c’est déjà pas trop la fête niveau couleurs les gens ont tendance à s’habiller sombre, alors si en plus on porte toujours le même manteau, où va-t’on ! En plus, en fonction des tenues certains manteaux passent mieux que d’autres, par exemple avec une petite jupe j’aime bien avoir un manteau pas trop long, alors qu’avec un jean et une paire de baskets le manteau long est parfait !

Je vous mets les photos de ma sélection Pull and Bear, vous me direz ce que vous en pensez :

  • Le manteau biker en daim (vous l’aurez compris : c’est mon petit chouchou ! )

  • Le manteau long

  • La veste courte avec moumoute, parfaite pour la mi-saison, j’adore son côté un peu vintage

  • L’indémodable manteau en fausse fourrure dont on ne se lasse pas !

  • La petite veste en moumoute également parfaite lorsqu’il commence à faire froid mais pas trop !

Côté prix, ça tourne pas mal autour des 45-50€ donc c’est bien abordable, c’est pourquoi j’adore Pull and Bear : on peut trouver son bonheur à prix cassés ! Pour la veste biker je m’attendais à beaucoup plus cher… Je suis trop contente, ce n’est donc qu’une question de temps avant que je m’achète tout ça, j’ai encore un peu de temps avant le début de l’hiver !

Voilà voilà, vous avez déjà votre manteau vous ? Où l’avez-vous acheté ? N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour tout me dire, j’aime toujours avoir vos avis !

Je vous dis à bientôt pour un prochain article mode qui parlera sûrement chaussures, enfin je verrai mais j’ai un achat à faire, enfin je m’arrête là mon teasing et je vous dis à très vite les girls !

Annuwebpage.com

2 Comments

  1. Sophie Sophie 15 November 2017

    Gros gros gros coup de coeur pour le manteau en fausse fourrure ! Ca donne juste envie de se lover dedans et de profiter 🙂

  2. Only Laurie Only Laurie 17 November 2017

    Très jolie sélection! Moi je craque pour le manteau long 🙂 Et les prix sont vraiment top :))
    Super article!

    Belle journée

    Laurie
    http://onlylaurie.fr/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *