Press "Enter" to skip to content

Jeans : mon top 5 !

Coucou coucou !

Comment ça va par ici ? J’espère que tout le monde a la pêche ! Moi je vais très bien, je commence bien la journée puisque je vous fais un petit article ça me fait très plaisir de vous écrire ! J’ai une petite journée spéciale séries de prévue donc autant vous dire que je ne compte rien faire aujourd’hui hahaha, journée cocooning ! Je me suis mise récemment à Netflix, depuis j’ai un peu du mal à m’en passer… Je n’ai tout de même pas eu énormément de temps pour moi ces dernières semaines, donc là j’ai envie de prendre soin de moi, me relaxer, et surtout me mettre à jour niveau séries haha ! Je suis en retard sur tout, j’avais commencé The Walking Dead, Riverdale, et plusieurs autres que je n’ai jamais pu finir alors que j’avais vraiment bien accroché ! Tout le monde me recommande Stranger Things aussi il faut vraiment que je m’y mette ! J’aurais bien aimé reprendre Desperate Housewives aussi, mais ça c’est une autre histoire… C’est une série que j’avais déjà vue mais que j’adore tout simplement, pour moi ils ont vraiment réussi à créer tout un univers autour de la série, et je l’ai regardée il y a longtemps donc là je ne m’en souviens plus donc c’est parfait si je veux la regarder à nouveau héhé !

Bon sinon je voulais vous parler jeans, car j’ai beaucoup de jeans noirs ou de jeans foncés mais pas de bons jeans ou autres pantalons et j’avais envie de remédier à tout ça, donc je me suis dit pourquoi ne pas en faire un article, quitte à faire ! Je vous ai donc regroupé des jeans dans un petit top 5, j’espère que ça vous plaira, n’hésitez bien sûr pas à me donner vos avis, vos bons plans, etc !

  • Le jean à perles de H&M : très très sympa ce petit jean, avec les perles autour des poches je le trouve très tendance, en adéquation avec cette petite mode des perles un peu partout. Surtout que c’est assez rare de voir un jean soft avec des perles, je vous avoue que ce n’est pas une tendance que j’aime trop trop. En fait j’adore les perles mais toutes les marques ont tendance à en mettre la masse partout et au final tout devient too much. Mais pour ce jean je trouve ça discret tout en ayant du style : je valide ! Et la coupe est très jolie, je l’ai vu en vrai il rend mieux en vrai que sur la photo, il fait un peu jean mom décontracté !

  • Un autre jean H&M gris foncé (pour ne pas dire noir), eh oui j’ai craqué, il faut toujours que je revienne au noir…

  • Un jean très original Zara vert en velours côtelé. Je trouve ça assez sympa, en vert foncé ça reste discret tout en étant décalé !

  • Enfin, je vous ai mis deux jeans Pull and Bear : il s’agit du même modèle mais dans des teintes différentes, il y en a un bien bleu et un plus clair. Ce sont des jeans mom, j’adore ce style on se sent très à l’aise dedans, ce n’est pas trop serré, et ça donne un air très relax à os tenues.

Et vous, vos jeans, où les trouvez-vous ?

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *