Press "Enter" to skip to content

American Vintage, ou la marque parfaite pour l’automne !

Saluuuut salut tout le monde !

Je reviens vers vous avec ce petit article dédié à la mode pour cet automne ! J’adoore cette saison, les couleurs, les dernières chaleurs… C’est très poétique ! J’aime aussi m’habiller en fonction de saisons, et l’automne c’est l’occasion de mettre des couleurs un peu foncées mais pas trop. C’est le petit passage des couleurs vives de l’été aux couleurs plus sombres de l’hiver. J’ai d’ailleurs trouvé la marque idéale pour les couleurs que je recherche : American Vintage. Je connaissais cette marque de nom mais n’étais jamais allée voir ce qu’ils faisaient (pourtant tout ce qui est vintage m’intéresse en général, le nom aurait dû m’interpeler ! ), et je l’ai vraiment découverte lors d’un concours organisé par une blogueuse et son copain qui proposaient de gagner un bon d’achat chez American Vintage. Le concours était assez intéressant alors je suis allée voir ce qu’ils faisaient et leurs vêtements sont vraiment sympas !

Bon c’est cependant assez cher car les vêtements sont assez basiques, on peut avoir une robe toute simple à 150€ quoi. Mais j’ai repéré des habits vraiment beaux, j’ai pleins de tenues en tête et en ce moment j’ai l’envie de dépenser du début de mois. Je ne sais pas si ça vous le fait aussi, mais à chaque début de mois, lorsque je viens d’avoir ma paie, j’ai besoin de dépenser. Ce n’est même plus une envie, c’est un vrai besoin, j’ai la CB qui trépigne dans mon porte-monnaie hahaha ! Enfin bon je pense faire un ou deux craquages chez American Vintage, je vous ai d’ailleurs fait ma wish-list :

  • Robe pull American Vintage rouge. J’aime beaucoup les robes pull, ça vous garde au chaud tout en vous donnant l’impression d’être dans un petit cocon, et la couleur est très sympa, le rouge devient très tendance !

  • Un top col V très automnal qui s’attache dans le dos. Il fait simple devant, mais le fait de s’attacher dans le dos lui donne une petite touche originale.

  • Un pull kaki qui passe toujours bien !

  • Une robe jaune moutarde pour laquelle j’ai tout simplement craqué. La couleur change de l’ordinaire, et moi qui ne suis pas très jaune habituellement je pourrais très facilement et avec grand plaisir porter celui-ci ! Le modèle de la robe est vraiment beau, elle est simple et travaillée à la fois, je me verrais bien l’avoir en bordeaux et kaki aussi !

  • Coup de cœur également pour ce gilet American Vintage qui me semble incroyablement doux et chaud ! Avec la petite robe précédente il ferait fureur !

  • Enfin, dernier article de la wish-list mais pas des moindres : ce fabuleux manteau American Vintage. Big love pour cette pièce qui sort du lot des manteaux habituels que l’on voit en ce moment. Eh oui, le craquage est pour bientôt !

Je pense que je commanderai tout ça sur internet, je n’ai pas trouvé de boutiques vers chez moi, mais ça m’embête de commander un manteau sans le voir ! Je vais voir je vous redis tout ça !

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *